Bonjour à tous,
Le week end a été busy.
J'en ai profité pour faire le ménage dans l'électricité sous la selle : raccord de chargeur, alarme, dashcam et je sais plus trop quoi d'autre... un vrai bordel.
A l'autre bout de la ligne, deux projos montés sur les extensions de rétro comme précédemment annoncé.
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, j'ai fait passer le câblage le long de la poutre centrale sous le réservoir. Pas si compliqué - il suffit de défaire les 2 boulons situés devant la colonne de direction et de maintenir le réservoir soulevé à l'aide d'une clé de 16 par exemple. Le plus emm.. est d'enlever les flancs (j'ai aussi démonté le panneau d'instruments pour faire passer les câbles des projos mais je ne sais plus si cette opération est indispensable pour libérer le réservoir).
Voici quelques close-ups :
20230417_122954s.jpeg
Les câbles rentrent dans la tête de fourche par les ouies de réglage de la bulle - sans gêner celle-ci évidemment.
20230417_122939s.jpeg
Vue arrière (je me rends compte que je dois pouvoir améliorer le placement du câble).
Vue d'ensemble on/off :
2023-04-18 at 10.31.34.jpeg
Je suis plutôt content du résultat MAIS ce n'est que mon avis et vous aurez commencé à comprendre que mes goûts (et mes couleurs...) peuvent ne pas être ceux de tout le monde.
M'enfin !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.