En démontant le flanc gauche sous la selle de ma cbf1000 phase 2 de 2010 j’ai découvert une prise et j’aimerais savoir à quoi elle peux servir? Peut-être une prise accessoire ?
Si un cbfiste pouvais m'éclairer

Merci d'avance et

salut, j'ai vu ce topic mais c'est ne prise 6 broches et sur la mienne il n'y en a que 3vin133 a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 12:58Salut,
Elle ressemble bien à la prise accessoire de mon ancienne NC.
20200315_141225-1.jpg
Pour moi c'est bien la prise accessoire. En utilisant le moteur de recherche du forum, je suis tombé sur ce sujet : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=22 ... re#p521048
A priori, 600 CBF et 1000 CBF c'est kif kif.
Tout à fait d'accord avec Caramel, Prise Diag ABS 3 brochesCaramel 01 a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 00:52Bonsoir à tous.
Moi j'appelle ça une "prise diag ABS". Mais on lui donne bien le nom que l'on souhaite.
Juste à côté de cette prise se trouve le connecteur sumitomo 4 broches qui sert à brancher un IRE.
Une seule différence : sur la mienne (une CBF 2009 ancien modèle), la prise se trouve côté droit et non côté gauche.![]()
Merci, l' ire est deja branché à droite sur la prise 4 broches qui est rougeCaramel 01 a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 00:52Bonsoir à tous.
Moi j'appelle ça une "prise diag ABS". Mais on lui donne bien le nom que l'on souhaite.
Juste à côté de cette prise se trouve le connecteur sumitomo 4 broches qui sert à brancher un IRE.
Une seule différence : sur la mienne (une CBF 2009 ancien modèle), la prise se trouve côté droit et non côté gauche.![]()
Merci pour l'info , je sais pas non plus a quoi elle peux servir mais dans le doute je préfère pas y toucher si c'est bien celle qui est marquée "ABS Service check connector"Markovel a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 13:15Coucou,
En suivant le schéma de la 600 je trouve sur cette prise une masse, du + après contact, et les clignotants.
Capture.JPG
Du coup je me demande quel genre d'accessoire peut bien être prévu?
Peut être dans certains pays une remorque? Ou un répétiteur?
A+