bonjour tous le monde ce matin j ai voulu mettre en route ma belle (cbf1000 de 2010) elle n a pas demarrer de suite elle a tousser au demarrage puis il a fallu que je tire sur le demarreur pendant pres d une minute puis elle a demarrer je l ai fait chauffer je l ai accelerer elle s est etouffer rebelote .bien sur j ai fait la revision bougies batterie neuve essence sp98 pouvez vous m aiguiller je n ai pas parcouru le forum peut etre qu il y a un post sur le sujet
merci pour vos reponses
roberto
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probleme demarrage a froid
- nyko
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Re: probleme demarrage a froid
salut
batterie neuve, mais ... la dernière fois que tu l'as rechargée ou que tu as roulé + de 40km d'affilée, ça remonte à loin ? (sans utiliser d'accessoires genre poignées chauffantes)
sinon, t'as vérifié le circuit de charge?
( déjà, tension batterie ?)
batterie neuve, mais ... la dernière fois que tu l'as rechargée ou que tu as roulé + de 40km d'affilée, ça remonte à loin ? (sans utiliser d'accessoires genre poignées chauffantes)
sinon, t'as vérifié le circuit de charge?
( déjà, tension batterie ?)
Modifié en dernier par nyko le ven. 24 janv. 2020 19:50, modifié 1 fois.
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- Monsieur Mécanique
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Re: probleme demarrage a froid
idem nyko,
trois mois sans servir + le froid et la batterie calibrée au plus juste aura perdu une partie de sa capacité.
charge la batterie et par temps froid allume le phare 15 a 30sec puis coupe d'autant avant de démarrer pour réveiller la batterie.
trois mois sans servir + le froid et la batterie calibrée au plus juste aura perdu une partie de sa capacité.
charge la batterie et par temps froid allume le phare 15 a 30sec puis coupe d'autant avant de démarrer pour réveiller la batterie.
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Re: probleme demarrage a froid
j ai changer la batterie il y a une dizaine de jours je l ai charger avant de la monter c est vrai que je n ai pas rouler plus de 10 km depuis et mon circuit de charge est nikel aussi bien au ralenti qu'a 3000trs/mn peut etre qu il manquait un peu de puissance
encore merci
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Re: probleme demarrage a froid
resoulève le réservoir et vérifie que la durite la plus au bord gauche du réservoir est bien libre (vécu) : elle a tendance à être pincée en rabaissant le réservoir

