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probleme sur cbr900rr

Posté : dim. 28 juil. 2019 13:40
par oliv62
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon 900 cbr de 99 ... Je m explique.. hier démarrage nickel et roulage pareil.. ce matin je la prends... starter légèrement hop elle démarre..j enleve le starter elle tourne nickel puis quelques minutes après le ralenti commence à osciller puis diminue et calage..... j essaye de redémarrer plus moyen (starter fermer )... starter mis elle démarre je l enleve elle cale je donne des coups de gaz avec le starter nickel je l enleve elle cale comme si il y avait plus d essence ou elle s étouffe.....des idées? Je pense au tamis ou la rampe de carbu a nettoyer.... j'ai fait 100 borne avant que sa m arrive donc il me reste la moitié du plein.. merci;(

ce matin purge des cuve il y avais tres peu d essence dedant ...pour les 4 cuves meme pas la quantitee d une seringue 20ml meme pas ...j enleve le tuyau du reservoir qui vient au carbu je demarre la moto il y a de l essence donc je ne pense pas que ce soit le robinet qui merde ...avez vous des idees ? j ai meme essayer bouchon de reservoir ouvert et idem impossible de demarrer sans starter ....par contre jeudi /vendredi je l ai pris et elle a demarrer nickel aujourdhui plus rien comme ci il y avait pas d essence grrrrr merci

Re: probleme sur cbr900rr

Posté : dim. 28 juil. 2019 19:33
par L'Iguane
Salut

une idée (qui vaut ce qu'elle vaut :fui: )
Une prise d'air peut-être qui augmenterait avec la température ? :roll:

Autre idée: une m...e qui est venue boucher ton tuyau d'alimentation sortie de réservoir ....

Ou pris sur un autre forum (le robinet d"essence en cause !! il fonctionnerait par dépression) :
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =16&t=6599 (voir post 2 bauerman)

Bon courage
@++
;v

Re: probleme sur cbr900rr

Posté : dim. 28 juil. 2019 19:46
par oliv62
merci pour ta reponse ...........Une prise d'air peut-être qui augmenterait avec la température ? comment tu verifie sa ?? c est vrai que sa arrive le lendemain d une balade sous tres forte chaleur ........


Autre idée: une m...e qui est venue boucher ton tuyau d'alimentation sortie de réservoir .... en enlevant une durite d essence pour debranche mon reservoir la durite c est arracher net bon elle est plus toute jeune memere 20 ans comme les durites j en profiterai pour les changer par des tygon transparante + un filtre essence

Ou pris sur un autre forum (le robinet d"essence en cause !! il fonctionnerait par dépression) .....a mon avis j ai pas de probleme avec car il fonctionne bien je l ai brancher et mis le contact l essence coule en arret il ce coupe et le probleme est arriver reservoir a moitier et depuis aujourdhui reservoir plein -35 km le tamis a l air correct et le fond du reservoir est nickel