Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, en effet cet après midi j 'ai installé des ampoules led bicolore sur les clignotant avant de ma CBF600S, je me suis donc branché sur la veilleuse pour la couleur blanche des deux côté, cependant j'ai rajouté une prise USB du côté droit sur le branchement de la veilleuse (côté droit veilleuse + Led blanche cligno + USB).
Quand j'ai terminé le montage j'ai mis le contact tout fonctionnait parfaitement voir les photos en PJ, j'ai activé l'USB et branché mon téléphone pour tester et là le drame tout le tableau de bord s'est éteint plus de neutre, plus d'ABS, plus de trip, plus de montre et plus de veilleuses.
Les clignotants fonctionnent toujours, les feux de croisement et de route pareil, la moto démarre les feux de stop aussi sans problème.
Je suppose que c'est l'usb qui a trop tiré sur l'alimentation et par conséquent à tout fait sauter !
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre mon problème, est-ce juste un fusible qui a sauté ou j'ai fais un court circuit qui a tout bousillé ??
Merci pour votre aide précieuse.
Ride safe