Samedi, dépose du réservoir et la vue plongeante me permet de découvrir une durite (repère 11) sur le bloc papillon entre 1er et 2ème cylindre qui est débranchée (sur la photo, c'est la "grosse" durite derrière la prise).
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/10 ... 800/1/2055
Coup de démarreur, ça sort bien par là. Elle a surement été expulsée au moment du retour (le pet). Je rebranche, profite du réservoir démonté pour nettoyer les bougies et remonte le tout. Elle démarre mais tourne mal, sur 2 pattes. Les 2 tubes de gauche ne chauffent pas. De l'air dans le circuit d'injection? Je sors, fais 2 km mais ça ne s'est pas amélioré. Je rentre et m'engouffre dans le garage et............ ma femme qui est là me dit "tes pots sont rouges". Arrêt et effectivement, vu de derrière, tout l'intérieur des pots est rouge, très joli mais pas réjouissant.
Dégoutté qu'il faille tout redémonter étant retraité, je n'ai pas que ça a faire), j'en suis resté là pour l'instant.
Si vous avez des pistes....... Parce que le side est aussi démonté pour passage chez le carrossier donc je suis piéton ou automobiliste