1ère panne 14/02/2013 à 23002km,ne démarre plus, camion plateau, amenée chez Honda,REMPLACEMENT ALTERNATEUR pris en charge par Honda et noté sur le carnet!!!
recharge batterie et remise en route,contrôle alternateur!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
(2ième panne)Toulon le vendredi 3 janvier 2014 à 14h42,
à l'attention du service atelier Honda Toulon,
Suite à notre entretien téléphonique à l'instant, je vous confirme la prise en charge de mon CBF 1000 suite à panne de démarrage, problème récurent comme vous le savez, puisque c'est le 2e dépannage où ma moto est amenée par camion plateau chez vous. J'ai mis en charge la batterie sur chargeur optimate3, j'ai remonté la batterie et elle ne démarre plus.
Vous avez déjà changé l'alternateur le 18 mai 2013 sous garantie.
Merci de votre attention, salutations cordiales,
04/01/2014 à 30436km,camion plateau, remise en route, recharge batterie et contrôle circuit de charge
_____________________________________________________________________________________
3ième panne 25/09/2014, ne démarre plus! camion plateau,
4ième panne ce 14/02/2017, n'ayant pas de prise électrique dans mon garage et partant 3 fois par an en mer 2 à 3 mois, je démonte systématiquement ma batterie, je la recharge avec optimate3+ à mon retour
jusqu'à présent tout fonctionnait...là laissait 3 jours sur le chargeur, les voyants au vert les 2, comme d'habitude!la moto n'a pas tournée depuis octobre 2016 petite précision, je rebranche la batterie et paf plus rien
Suivit la procédure moteur noyé etc.... voilà désespéré je poste mon ras le bol, j'aime ma bécane mais elle m'ennuie quand elle ne veut plus démarrer, heureusement après la 1ère panne,j'ai pris l'assistance,
bien utile avec le cbf! Donc je me prépare une 4ième fois à contacter l'assistance....voilà merci de vos commentaires, j'ai lu beaucoup vos forum avant de m'y inscrire il y à peu, ai bien vu ce problème récurrent de
cette moto, voilà, bonne route à tous, merci, jacques de Toulon