Comme il est dit au-dessus,
si ton GPS est branché en direct sur la batterie, le boitier de conversion de tension entre 12V et 5V en général consomme toujours un peu même si ton GPS est éteint. C'est relativement faible mais c'est suffisant pour vider une batterie sur du long terme.
Et les poignées chauffantes, elles sont après le + contact ou en direct?
Un chargeur de maintien, ne charge pas une batterie déchargée mais permet à une batterie déjà chargée de le rester.
Ce type de chargeur délivre entre 0,1A et 0,2A max en maintien alors que l'on recharge une batterie moto comme sur le CBF sous environ 0,8A et 13,5V à 14,4V. Charge au 1/10 de sa capacité. Sur le CBF 1000 batterie de 8,8AH soit au max un courant de charge de 0,9H. Surtout ne pas prendre un chargeur auto car la batterie va un peu bouillir en interne (courant de 4 à 8A beaucoup trop fort).
En principe le chargeur de maintien est largement suffisant pour garder la batterie chargée sauf si tu a un consommable plus important qui te pompe celle ci. Et le chargeur de maintien, tu es au moins sur qu'il fonctionne? C'est à vérifier dans le doute.
Après, il y a des "manips" à faire pour mesurer la tension ou le courant de fuite de la batterie. Mais si tu n'y connais rien, tu trouves quelqu'un de compétent ou tu vois avec ton garagiste.
Et ne pas oublier "l'alternite aigüe" qui touche les 1000 1° génération.
A distance et ne sachant rien des branchements réalisés, je laisse les autres te répondre .............. plus ou moins dans le vide.
