C'est mon premier post, et malheureusement pour un problème.. Alors voilà, j'ai un CBF 600 N de 2006 avec presque 40 000km. Et mon problème est le suivant, j'ai l'impression de pas avoir de reprise après avoir passer la 5ème ou 6ième. En gros je monte sur une autoroute je monte à 110km/h easy, mais après je peux pas aller plus loin que 120/110 si je suis en cote ou contre du vent, ou meme des fois sans conditions spécifiques. Elle tourne super bien en ville et en campagne, bonne accélération, mais au dessus de 110/120 on dirait qu'elle bloque. Je l'ai depuis bientôt 2 ans, mais je vivais dans une zone sans autoroute (ou du moins je la prenais jamais) et là je vis dans un endroit ou il y en a un peu plus et un peu plus vallonné donc j'avais jamais remarqué ça avant.
Du coup ma question, est ce normal ? sachant que sur les specs de l'époque il y avait en vitesse max 180/200km/h même si je suis pas adepte de la grande vitesse, j'avoue que je trouve mon cas étrange.
Niveau accélération pour monter sur l'autoroute, je passe mes vitesse entre les 5000/6000 TPM, et je n'ai pas de vitre avant/par vent, je fais 1M80 et 80kg (on sait jamais, ça peut jouer

Si c'est pas normal, qu'est ce que je dois/peux y faire ?
bonne journée ! Léo