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fifitz
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par fifitz » jeu. 18 sept. 2014 23:00
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne la remise à zéro automatique du compteur journalier lors du plein de carburant sur le CBF1000F s'il vous plait ?
J'ai paramétré cette fonction sur l'ordinateur de bord mais le compteur ne se remet pas toujours à zéro lorsque je fais le plein et je ne sais pas pourquoi... Peut-être faut-il attendre d'être en réserve pour effectuer le plein, ou bien remplir le réservoir à fond pour que soit détecté le passage de celui-ci de vide à plein ?... Toujours est-il que de temps en temps mon journalier se remet tout seul à zéro et d'autres fois non.
Si quelqu'un a la réponse, merci de me faire signe.

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dge95
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par dge95 » ven. 19 sept. 2014 09:34
Je viens d'apprendre quelque chose car je ne savais pas qu'on pouvait le faire de façon automatique. Voila une occasion pour relire la notice ou la RT.
Je remets à zéro le totaliseur journalier : à la main ; ainsi, je n'ai pas ce problème.

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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
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VIPER
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par VIPER » ven. 19 sept. 2014 09:47
Bonjour Fifitz
Je pense que tu as déjà trouvé la solution tout seul :
1) il faut être passé sur la réserve, ça c'est évident !
2) Ensuite le simple fait de remettre du carburant permettra de "sortir du statu réserve" ce qui donnera l'info de remise à zéro. Par contre que tu fasses un plein total ou partiel pour l'ordi c'est transparent, ....... me semble t-il !

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skyfish
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par skyfish » ven. 19 sept. 2014 16:47
je confirme: ça fonctionne à partir du moment où la jauge a détecté que le niveau était en réserve!
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CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...
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fifitz
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par fifitz » ven. 19 sept. 2014 21:34
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Effectivement je refais le plein de temps en temps avant d'avoir attaqué la réserve, ce qui explique pourquoi le trip ne se remet pas à zéro quelquefois. Ce système est quand même super pratique et je trouvais dommage qu'il ne fonctionne pas à chaque fois.

à tous.
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