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La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 2014 ?

Posté : ven. 5 sept. 2014 14:18
par nathalie282
Bonjour,

La RMT 166 est-elle valable aussi pour la version CBF 1000 F de 2014 ?

http://www.revue-technique-auto.fr/rmt- ... 92671.html

Merci ;v

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 201

Posté : ven. 5 sept. 2014 14:23
par Mabuse84
nathalie282 a écrit :Bonjour,

La RMT 166 est-elle valable aussi pour la version CBF 1000 F de 2014 ?

http://www.revue-technique-auto.fr/rmt- ... 92671.html

Merci ;v
Oui c'est la bonne...Modèle CBF 1000 FA (FAA, FAB, FAC,...)

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 201

Posté : ven. 5 sept. 2014 14:35
par Steve54
A ma connaissance rien n'a changé sur le modèle 2014 !
Et c'est bien la RTM pour la 1000F ! :wink:

;v

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 201

Posté : mer. 10 sept. 2014 09:23
par nathalie282
Je viens de recevoir la RMT 166 (30 € quand même). C'est surprenant de voir autant de pub sur les premières pages du livret. Avec un prix aussi élevé c'est un peu (de mon point de vue) inadmissible. Une partie du livre est donc financé par la pub. Si encore les photos de la RMT étaient en couleurs...
Pfffffff ! :roll:

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 201

Posté : mer. 10 sept. 2014 11:56
par Mabuse84
nathalie282 a écrit :Je viens de recevoir la RMT 166 (30 € quand même). C'est surprenant de voir autant de pub sur les premières pages du livret. Avec un prix aussi élevé c'est un peu (de mon point de vue) inadmissible. Une partie du livre est donc financé par la pub. Si encore les photos de la RMT étaient en couleurs...
Pfffffff ! :roll:
Avec des photos couleur ce serait encore plus cher et il y aurait plus de pub... oOOo oOOo oOOo

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 201

Posté : mer. 10 sept. 2014 13:02
par jlm52
Ou l'éditeur s'en mettrait moins dans les poches... :js:

Re: La RMT 166 est-elle valable pour la version CBF 1000 2014 ?

Posté : jeu. 23 juin 2016 14:19
par fauf7280
Bonjour,

La procédure de changement des câbles d’accélérateur et retour de gaz est-elle bien documentée dans la revue (démontage de la rampe d'admission obligatoire à priori) ? Parce que en concession, 2 heures de main d’œuvre à 60€ pour changer un câble à 30€, ça pique un peu.

Merci.