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Clé à bougies CBF1000 2010

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FDC75
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Clé à bougies CBF1000 2010

Message par FDC75 » dim. 24 août 2014 18:37

Salut,
J'ai décidé de faire une grosse révision sur le CBF1000 de 2010 avec huile de fourche, plaquettes, filtre à air, bougies... sauf que je viens de voir qu'il n'y a pas de clé à bougies dans la trousse à "outils" , est-ce la même chose pour ceux qui ont le même modèle?
Je n'ai qu'une clé à bougies standard qui ne va faire l'affaire...
Est-ce que vous savez ou je peux trouver ça?
Merci

jlhvh
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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par jlhvh » dim. 24 août 2014 19:09

salut,
ici tu peux trouver tout ce dont tu as besoin.
http://www.bike-parts.fr/

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par Mabuse84 » dim. 24 août 2014 19:10


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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par FDC75 » dim. 24 août 2014 19:26

Ok, merci, donc vous n'avez pas non plus la clé à bougies dans la trousse à outils?
Sinon vous ne savez pas si ça se trouve dans un magasin? je suis un peu pressé?

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par Mabuse84 » dim. 24 août 2014 19:38

Essaye chez ton concess Honda. Peut-etre l'a-t-il en stock.
Moi non plus je n'en ai pas dans ma trousse à outils Honda.
A priori c'est une clé de 16,5...A voir chez Norauto et autres

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par Mabuse84 » dim. 24 août 2014 19:47

Pas de clé à oeil 10-12 non plus. dans la trousse. L'ancien proprio l'a perdue, gardée ou elle est restée chez Honda ?
Et pour les autres copains est ce que c'est pareil ?

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par ack1 » dim. 24 août 2014 20:28

Si c'est une clé de 16 comme sur la 600, j'en ai trouvé une à douille chez Leroy Merlin. J'ai bien dit à douille: je ne sais pas ce qui change par rapport à la 600, il vaut mieux avoir sous la main une rallonge et un cardan (toujours à douille).
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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par vinette » dim. 24 août 2014 20:44

Pas de clé à bougies sous ma selle non plus.
De mémoire, il n'y en avait pas plus dans la trousse à outils de la 600.
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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par MARCO 09 » dim. 24 août 2014 21:37

il faut une douille longue de 16 pour bougies, il doit etre possible de l'obtenir chez honda ou accessoiriste.

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par FDC75 » dim. 24 août 2014 23:05

Merci pour les réponses, je vais déjà essayer chez Honda, et sinon avec une douille standard et rallonge...

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par Mumu » lun. 25 août 2014 09:17

FDC75 a écrit :Merci pour les réponses, je vais déjà essayer chez Honda, et sinon avec une douille standard et rallonge...
Et n'oublie pas le p'tit coup de soufflette dans les puits de bougies avant le démontage si tu disposes d'un petit compresseur à air (bien pratique pour beaucoup de manips). :D
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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par MARCO 09 » lun. 25 août 2014 23:30

la douille standard n'est pas assez profonde, il faut une douille longue + la rallonge.
comme déja dit souffler dans le puits avant demontage pour évacuer toute impuretées (1 grain de sable suffit), au remontage ne pas serrer comme une brute et mettre eventuellement de la graisse haute température sur les filets.

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par FDC75 » mar. 26 août 2014 18:29

Merci pour les conseils, c'est fait, j'ai donc acheté la clé spéciale de chez Mr Honda, je voyais pas trop comment faire avec une douille standard...

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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par ack1 » mar. 26 août 2014 21:06

FDC75 a écrit :Merci pour les conseils, c'est fait, j'ai donc acheté la clé spéciale de chez Mr Honda, je voyais pas trop comment faire avec une douille standard...
Hello
Quand je disais une douille de 16 chez LM, c'était bien une douille longue pour bougies. Marque 'maison' Dexter, je l'ai montée sur une clé dynamométrique, avec une rallonge, pas de soucis.
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Re: Clé à bougies CBF1000 2010

Message par MARCO 09 » mar. 26 août 2014 22:58

la petite clef dynamométrique pour les aprentis bricolo n'est pas superflue et évite les filetages arrachés.
perso je ne serre les bougies ainsi par précaution ainsi que toute la petite visserie moto, le rapport risque / cout de réparation ou pièce est trop important .
il faut savoir que la précision ne nuit jamais, toujours stocker la clef dévissée pour ne pas user le ressort interne (tassement).

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