Voilou .. je suis intervenu sur mon compteur et je voudrais pouvoir le reétalonner correctement ..
je sais que le compteur de nos breles sont optimistes mais j aimerais savoir dans quelle mesure
J ai replacé les aiguilles et j ai été rouler.. j ai une différence de 5 à 10 km/h en vitesse par rapport à mon gps suivant la vitesse à laquelle je roule ..
De mémoire il me semble me souvenir qu a 4000 tr en 6 j étais auparavant à 100 km/h au compteur ..
Pouvez vous de mémoire SVP me donner des correspondances compteur / compte tours à différents régimes pour arriver à me situer et afin de l étalonner comme à l origine..? Ça me rendrait bien service

Si vous avez l occasion de rouler dans les jours qui viennent et de vérifier cela ça serait super sympa .. je rappelle .. uniquement les possesseur de l ancien modèle pour une comparaison directe et fiable .. sans PSB modifié SVP. .
J avais rentre dans le gps un itinéraire qui faisait 156 bornes et en rentrant j en avais 164 au compteur de la moto
De mémoire j avais jamais fait gaffe avant . Pouvez vous me dire si à l arrivée bous trouvez le même kilométrage au compteur qu au gps?
Merci par avance les potos