Alors voici ma première question sur ce forum. Avant toute chose voici ma présentation qui permettra peut être à ceux qui viendrons se perdre ici de comprendre ce dont je vais causer ^^ :
viewtopic.php?f=13&t=23289
Je suis donc avec une prothèse intégrale de jambe (si vous êtes sages je vous ferais un striptease mais que si vous êtes sages et pour vous monter ma prothèse hein bien évidement), et je rencontre un soucis lorsque je conduis sur ma cbf 600 s de 2006.
En effet j'ai constaté que l'angle d'inclinaison de ma jambe par rapport à mon torse à gauche est trop réduit, ce qui a pour conséquence de me couper la circulation du sang dans mon membre gauche et donc de provoquer d'horribles douleurs au bout d'une heure de conduite environ (super

J'envisage d'acheter bientôt (d'ici un an ou deux le temps que je me fasse à ma 600 que j'ai depuis un an) une CBF 1000 FA (oh oui un jour tu seras mienne^^) et j’aimerais ne pas rencontrer le même genre de soucis que sur sa petite sœur la 600.
Y a t-il donc moyen de rehausser la selle, de baisser le cale pied, de faire un truc (sans adaptation encore, ça coute cher et j'en ai marre^^) pour rendre mon assise plus confortable?
J'espère avoir été assez clair sinon je me tiens à disposition pour répondre à vos questions.
Merci pour votre aide.