J ai besoin d' un conseil..de mecanos avertis ..
Voilou j envisage de procéder au contrôle du jeu aux soupapes prochainement ..
Pour rappel contrôle effectué par Honda a 24000 puis lors de la panne de stator à 52000 environ.. ( lors de cette dernière la mec m à dit : j ai contrôle les 2 premiers cylindres tout était ok j ai referme.. bilan 142 euros de M.O

Le problème c est que j étais pas chez moi et que j avais besoin de la mob..
Aujourd hui Mimille à 78000 et je ne sais toujours pas où j en suis. A ce niveau et j ai pas du tout confiance envers les concessions Honda que j ai pu rencontrer ..
Mon problème est que je fais la transpyreneenne mi septembre avec environ 4000 km à faire en tout.. montagne charge à donf et duo..
Je voudrais savoir si je peux attendre sans risque de faire ce trip et de procéder au démontage une fois revenu à la faveur de l hiver donc sans stress du problème qui pourrait survenir..
Je précise .. Mimille démarre bien à froid à chaud en principe pas trop mal .. peut être une petite perte de puissance .. et encore ça doit être dans ma tete
Au niveau bruit pas facile dire. On s habitue. .plus bruyant qu avant je pense mais il est pas tout jeune non plus. .
En résumé puis je attendre mon retour de trip soit 4000 de plus pour faire le boulot.. Car jusqu a maintenant je pensais que le jeu augmentait donc plus de bruit mais moins grave.. mais avec 2 arbres à cames en tête c est le contraire le jeu diminue donc risque de brûler les soupapes et la casse qui coûte très cher.
J attends vos avis et ce que vous feriez vous. Je ne passe pas par la case Honda pour cause de manque de confiance et aussi de pépetes
Merci à tous pour vos réponses et pour avoir pris le temps de me lire ..