Quelqu'un a une idée du tarif, et des opération effectuée

Salut floydovich tu vois habituellement je fais toujours l'entretien moi même .floydovich a écrit :Tous les 12000 perso et entre 2 revisions des petits travaux. Fluides, plaquettes et autres pour éviter d'avoir a tout acheter en même temps.
Je ne passe plus en concession je fais ca avec un mecano de chez triumph le dimanche contre un petit billet et en plus j'apprends. Factures divisees par 3 voir 4... J'espere un jour pouvoir le faire moi meme comme un grand tout seul
Il y a des travaux tous les 6000 de préconisé, mais si tu regarde bien ce sont surtout des vérifications que tu peux faire toi même.
Salut Serge dit moi je crois qu'on va a la même concession ????...serge57 a écrit :Et pourquoi cette révision des 6000 dont on parle tant, alors que notre carnet d'entretien préconise une révision tous les 12 000 km![]()
Ou alors s'agit-il plutôt d'une révision annuelle![]()
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vos avis sont ici les bienvenus![]()
Voir le lien ci-dessous :Gadjet a écrit :Salut Serge dit moi je crois qu'on va a la même concession ????...serge57 a écrit :Et pourquoi cette révision des 6000 dont on parle tant, alors que notre carnet d'entretien préconise une révision tous les 12 000 km![]()
Ou alors s'agit-il plutôt d'une révision annuelle![]()
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vos avis sont ici les bienvenus![]()
toi aussi tu fais la première vidange des 1000 ( comme tout le monde je pense ) et pour la deuxième a 6000 ??..Te souviens-tu combien €
Gadjet a écrit : Salut Serge dit moi je crois qu'on va a la même concession ????...
toi aussi tu fais la première vidange des 1000 ( comme tout le monde je pense ) et pour la deuxième a 6000 ??..Te souviens-tu combien €