Page 1 sur 1

Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : ven. 29 nov. 2013 08:03
par floydovich
hello,

J'ai fais changer mon capteur de point mort en Mars de cette année car il déconnait dès que la moto était chaude, mais voilà, le problème reviens 8 mois après...
Je l'ai fait changer en concession Honda.

Des avis sur cette usure rapide?

Merci

V

Re: Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : ven. 29 nov. 2013 08:34
par Adrien B.
Ils l'ont vraiment changé ?

Re: Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : ven. 29 nov. 2013 09:35
par floydovich
j'ai une facture, indicateur neuf + MO

je vais passer les voir je pense.

;v

Re: Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : ven. 29 nov. 2013 09:48
par Kiriki
Effectivement tu peux avoir un doute.
Soit le travail a été fait mais il y a un autre problème ou il y a eu un bricolage douteux.

C'est pourquoi il faut toujours récupérer les pièces usagées. Il y a plus de chance que le travail soit fait, bien fait c'est autre chose.

Et j'espère pour toi que la résolution du défaut sera rapide et surtout gratuite.

;v

Re: Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : mer. 5 févr. 2014 21:32
par floydovich
Hello,

Bon je met à jour mon post car je suis super en pétard...

J'ai eu un peu la flemme d'y aller tout de suite pour mon soucis de point mort et voila que je me retrouve avec un clou dans le pneu il y a deux jours au travail. Arf,m..., fait ch..., tem pis je vais chez Japauto à coté et en même temps je vois pour le soucis de point mort qui redéconne.

- bonjour, blabla, clou dans pneu toi réparer, merci
- En revanche j'ai un soucis avec le point mort que vous avez changé il y a moins d'un an.
-petit coup d’œil rapide et verdict : il est bien branché, ça peut être de la limaille qui envoi une fausse info ou il est usé elle est pas toute jeune la moto ça peut être... (je me souviens plus ce qu'il a dit). En gros pas envie de démonter paie en un nouveau et je regarde. Déjà pas content, mais je me dis dans 2 semaines je vais chez GOUSSE MOTO qui m'ont super bien reçu et chef atelier super sympa qui va regarder en s'occupant de la vidange.

Pneu réparé, je rentre tout va bien, ce soir (donc 3 jours après) je lave la moto car bien crade et la JANTE RAYEE SUR 10cm et bien comme il faut :// ... je me dis que le mec qui a fait la réparation ma fait partir bien vite et je comprends mieux pourquoi...

JAPAUTO ne me reverrons plus Jamais ni pour la voiture ni pour la moto, vraiment usine à client et aucun respect.

Je leur ait écrit mais je sais d'avance que sa sert a rien 3 jours après...

:// :// :// :// :// ://

Re: Indicateur point mort - usure prématurée

Posté : jeu. 6 févr. 2014 09:57
par floydovich
Voici le travail de JAPAUTO sur ma jante :

Image