hello,
J'ai fais changer mon capteur de point mort en Mars de cette année car il déconnait dès que la moto était chaude, mais voilà, le problème reviens 8 mois après...
Je l'ai fait changer en concession Honda.
Des avis sur cette usure rapide?
Merci
V
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Indicateur point mort - usure prématurée
- floydovich
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- floydovich
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Re: Indicateur point mort - usure prématurée
j'ai une facture, indicateur neuf + MO
je vais passer les voir je pense.

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- Kiriki
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Re: Indicateur point mort - usure prématurée
Effectivement tu peux avoir un doute.
Soit le travail a été fait mais il y a un autre problème ou il y a eu un bricolage douteux.
C'est pourquoi il faut toujours récupérer les pièces usagées. Il y a plus de chance que le travail soit fait, bien fait c'est autre chose.
Et j'espère pour toi que la résolution du défaut sera rapide et surtout gratuite.

Soit le travail a été fait mais il y a un autre problème ou il y a eu un bricolage douteux.
C'est pourquoi il faut toujours récupérer les pièces usagées. Il y a plus de chance que le travail soit fait, bien fait c'est autre chose.
Et j'espère pour toi que la résolution du défaut sera rapide et surtout gratuite.

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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- floydovich
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Re: Indicateur point mort - usure prématurée
Hello,
Bon je met à jour mon post car je suis super en pétard...
J'ai eu un peu la flemme d'y aller tout de suite pour mon soucis de point mort et voila que je me retrouve avec un clou dans le pneu il y a deux jours au travail. Arf,m..., fait ch..., tem pis je vais chez Japauto à coté et en même temps je vois pour le soucis de point mort qui redéconne.
- bonjour, blabla, clou dans pneu toi réparer, merci
- En revanche j'ai un soucis avec le point mort que vous avez changé il y a moins d'un an.
-petit coup d’œil rapide et verdict : il est bien branché, ça peut être de la limaille qui envoi une fausse info ou il est usé elle est pas toute jeune la moto ça peut être... (je me souviens plus ce qu'il a dit). En gros pas envie de démonter paie en un nouveau et je regarde. Déjà pas content, mais je me dis dans 2 semaines je vais chez GOUSSE MOTO qui m'ont super bien reçu et chef atelier super sympa qui va regarder en s'occupant de la vidange.
Pneu réparé, je rentre tout va bien, ce soir (donc 3 jours après) je lave la moto car bien crade et la JANTE RAYEE SUR 10cm et bien comme il faut
... je me dis que le mec qui a fait la réparation ma fait partir bien vite et je comprends mieux pourquoi...
JAPAUTO ne me reverrons plus Jamais ni pour la voiture ni pour la moto, vraiment usine à client et aucun respect.
Je leur ait écrit mais je sais d'avance que sa sert a rien 3 jours après...

Bon je met à jour mon post car je suis super en pétard...
J'ai eu un peu la flemme d'y aller tout de suite pour mon soucis de point mort et voila que je me retrouve avec un clou dans le pneu il y a deux jours au travail. Arf,m..., fait ch..., tem pis je vais chez Japauto à coté et en même temps je vois pour le soucis de point mort qui redéconne.
- bonjour, blabla, clou dans pneu toi réparer, merci
- En revanche j'ai un soucis avec le point mort que vous avez changé il y a moins d'un an.
-petit coup d’œil rapide et verdict : il est bien branché, ça peut être de la limaille qui envoi une fausse info ou il est usé elle est pas toute jeune la moto ça peut être... (je me souviens plus ce qu'il a dit). En gros pas envie de démonter paie en un nouveau et je regarde. Déjà pas content, mais je me dis dans 2 semaines je vais chez GOUSSE MOTO qui m'ont super bien reçu et chef atelier super sympa qui va regarder en s'occupant de la vidange.
Pneu réparé, je rentre tout va bien, ce soir (donc 3 jours après) je lave la moto car bien crade et la JANTE RAYEE SUR 10cm et bien comme il faut

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Je leur ait écrit mais je sais d'avance que sa sert a rien 3 jours après...






- floydovich
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