La belle CBF 600 S ABS, achetée pour ma femme au mois de mai avec une batterie datant du mois d'avril s'est montrée bien brave (oui, je parle de la moto) durant tout l'été et les 6000 kilomètres de vadrouille,

Mais hier matin elle a démarrée facilement au garage, passée la matinée à m'attendre sagement devant mon travail et à midi elle a montré les signes d'une batterie faible au point de refuser de démarrer au démarreur. A la poussette elle a démarré facilement.
Après avoir roulé une demi heure, elle redémarre depuis au démarreur...une batterie si récente peut-elle KO ?

J'ai la facture d'achat de la batterie par l'ancienne propriétaire chez un motociste bourguignon pour un montant de 36.90 €, ça me parait bien bon marché au regard des batteries Yuasa trouvées sur le net plutôt aux alentours de 65 €
Est-ce vraiment la batterie qui serait en cause, avec mon expérience je ne vois pas autre chose...merci de m'éclairer de vos lumières ho vous les grands shamans du forum et de la CBF 600 S avec ABS, et des autres belles CBF