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PG78
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par PG78 » lun. 22 juil. 2013 21:47
Hello,
juste un t'i truc pour la serrure de selle : à force de l'ouvrir j'ai tordu ma clé vu qu'on l''enfonce à moitié seulement , si bien qu'un jour j'ai pas réussi à démarrer (j'étais pas chez moi bien sûr

). Conseil du concess : se faire un double pour cette
serrure.
PG
Vieux motard que jamais
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swim28
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par swim28 » lun. 22 juil. 2013 22:18
Il n'est pas possible d'avoir une clé plus courte pour la selle ? Avec le top case, c'est limite en hauteur !
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sailbrun
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par sailbrun » mar. 23 juil. 2013 23:32
bonsoir
Il suffit de faire faire un double chez le marchand du coin.
Bien sur la clé ne sera pas pas codée et ne permettra pas le démarrage de la moto mais elle a plusieurs avantages
(Ma clé a été réalisée sur une empreinte déjà siglée Honda)
1 elle est plus courte
2 elle permet de mettre de l essence
3 on peut la casser et en refaire une à petit prix
et voili voilou , en plus on garde les clés codées intactes..
Bonne route
Bruno
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rdr
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par rdr » mer. 24 juil. 2013 08:50
sailbrun a écrit :bonsoir
Il suffit de faire faire un double chez le marchand du coin.
Bien sur la clé ne sera pas pas codée et ne permettra pas le démarrage de la moto mais elle a plusieurs avantages
(Ma clé a été réalisée sur une empreinte déjà siglée Honda)
1 elle est plus courte
2 elle permet de mettre de l essence
3 on peut la casser et en refaire une à petit prix
et voili voilou , en plus on garde les clés codées intactes..
Bonne route
Bruno
mais ça fait une clef de + sur le trousseau (contact, top-case, valises et maintenant selle ...)
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PéGuy
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par PéGuy » mer. 24 juil. 2013 11:24
Hello,
Ca fait bien sûr une clé de plus sur le trousseau mais c'est une forme de sécurité. Pour éviter le gros paquet de clés pendant que je roule, je fonctionne de la manière suivante :
La clé de contact est sur le porte-clé "CBF attitude".
Toutes les autres sont sur un autre anneau équipé d'un petit mousqueton pour accrocher à la clé de contact.
Quand je roule, je détache le mousqueton et range toutes les autres clés dans la sacoche réservoir.
Gros avantage : je n'abime pas la moto avec les autres clés qui badaillent de partout.
Gros inconvénient : partir en oubliant la clé sur le contact mais on s'habitue très vite et ça ne m'est jamais arrivé.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
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par abfpla » jeu. 25 juil. 2013 07:28
Très bonne idée !
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Bigpouce
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par Bigpouce » dim. 8 sept. 2013 15:49
T as du forcer comme un âne pour tordre la clé?
C'est pas si dur a ouvrir non?
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alain03
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par alain03 » dim. 8 sept. 2013 18:57
C'est vrai que la serrure de selle n'est pas très accessible avec un top-case, et qu'elle est dure à déclencher, pour faciliter l'opération j'appuie sur la selle en même temps que je tourne la clef. Jusqu'à maintenant pas de casse.
