Problème phare
Posté : jeu. 13 déc. 2012 18:50
Bonjour,
C'est pas vraiment de la mécanique, mais j'ai un problème avec mon phare. C'est une variante des problèmes que j'ai pu trouver sur le forum, donc je me permets de poser la question...
J'ai le «plein phare» qui se déclenche tout seul aujourd'hui. Ça se produit un peu tout seul, et il suffit que j'enclenche la gâchette pour que ça s'éteigne. Utiliser l'interrupteur (désolé si c'est pas les bons termes techniques) du phare ne le débloque pas. Par contre, utiliser l'interrupteur alors que le plein phare est éteint le bloque aussi en plein phare. Ça ne se produit pas tout le temps, mais ça s'est déclenché une quinzaine de fois sur la demi-heure de mon retour aujourd'hui.
Je ne sais pas si ça peut être lié, mais il a bien plu. De la flotte rentrée dans le commodo qui ferait un faux contact ?
Y a quelqu'un à qui ça serait arrivé et qui connaîtrait le remède ?
PS: CBF1000-F de 2010.
C'est pas vraiment de la mécanique, mais j'ai un problème avec mon phare. C'est une variante des problèmes que j'ai pu trouver sur le forum, donc je me permets de poser la question...
J'ai le «plein phare» qui se déclenche tout seul aujourd'hui. Ça se produit un peu tout seul, et il suffit que j'enclenche la gâchette pour que ça s'éteigne. Utiliser l'interrupteur (désolé si c'est pas les bons termes techniques) du phare ne le débloque pas. Par contre, utiliser l'interrupteur alors que le plein phare est éteint le bloque aussi en plein phare. Ça ne se produit pas tout le temps, mais ça s'est déclenché une quinzaine de fois sur la demi-heure de mon retour aujourd'hui.
Je ne sais pas si ça peut être lié, mais il a bien plu. De la flotte rentrée dans le commodo qui ferait un faux contact ?
Y a quelqu'un à qui ça serait arrivé et qui connaîtrait le remède ?
PS: CBF1000-F de 2010.