J'ai depuis quelques semaine une nouvelle moto: un bandit N ABS de 2010 que j'ai acheté il y a un mois avec 850 km. Elle a vraiment peu roulée mais assez régulièrement apparemment....
J'avais une cbf 600 à carbus avant.
C'est donc ma première moto à injection et j'ai l'impression que cette dernière fonctionne mal, je m'explique:
La moto démarre au quart de tour, mais au ralenti on a l'impression qu'il y a des ratés malgré que le ralenti soit stable. Quand je roule à régime constant j'ai l'impression que la moto broute parfois. Je dois tourner la poignée pour rester a vitesse constante. Et dernièrement aux vues des 3 premiers pleins j'ai une consommation d'environ 9L au 100 alors que d'autres utilisateurs tournent en général à 6l5 grand maximum en ville.
Je laisse bien chauffer la moto et même si je ne fais pas beaucoup de kilomètres en arrivant j'ai toujours mon ventilateur qui se déclenche donc la moto à bien le temps de chauffer...
Voila si vous avez des remarques conseils si sur des motos injection vous avez déjà eu ce genre de problème je suis à votre écoute

bonne journée
Kévin