Boîtier électronique contrôle circuit de charge
Posté : jeu. 20 sept. 2012 14:18
salut a tous!!
jai bien lu tout les post sur le régulateur etc....
pour ma part javais un copain en 11OO xx qui est tombé en panne deux fois
(régulateur plus alternateur)
un autre pote motard a connu la meme chose avec son x11 (le meme moteur que la xx....
je viens sur mon petit boitier acheter dans un cora en 2006, ce boitier a deux cables un plus rouge est un moins noir donc
quand je lavais branché sur la batterie de son x11 le voyant rouge sur mon boitier (alternateur hs) s'allume....
apres réparations le voyant au dessus (vert alternateur ok) s'allume a son tour donc le boitier fonctionne
connaissant les problémes electrique de honda jai testé ma cbf 1000 FA de juin 2010 a mon retour cher moi, tout est ok (voyant vert)
je remarque juste que la moto au ralenti avec le plein phare allumer le voyant vert passe au rouge si la moto ne monte pas dans les tours....
avec du gaz ca repasse au vert, arriver au ralenti ca redeviens rouge
quand je coupe le plein phare le voyant est de nouveau (vert)
pour ma part mon petit boitier est sous la selle, demain je vais faire un controle car jai fait 1300 km depuis l'achat de la belle et je fait beaucoup de ville...
jéspere que je ne vais pas connaitre ce que mes amis ont connu.
jai pas envie de me séparer de ma cbf 1000 pour moi elle est presque parfaite!!!!!!
ya pas grand chose a faire apparament, il faud eviter les poignées chauffante ainsi que un gps pour pas tirer plus de courant????
ma cbf est encore garantie un an pour lalternateur c'est pendant 5 ans ???
le nouveau modéle 2010 ya eu du changement j'espére?? toute facon je vais controler souvent
ha oui je vais recevoir deux cale pieds tout neuf
car sur les miens le caoutchouc tourne c'est vraiment chiant
v a tous
cordialement fred
jai bien lu tout les post sur le régulateur etc....
pour ma part javais un copain en 11OO xx qui est tombé en panne deux fois

un autre pote motard a connu la meme chose avec son x11 (le meme moteur que la xx....
je viens sur mon petit boitier acheter dans un cora en 2006, ce boitier a deux cables un plus rouge est un moins noir donc
quand je lavais branché sur la batterie de son x11 le voyant rouge sur mon boitier (alternateur hs) s'allume....
apres réparations le voyant au dessus (vert alternateur ok) s'allume a son tour donc le boitier fonctionne

connaissant les problémes electrique de honda jai testé ma cbf 1000 FA de juin 2010 a mon retour cher moi, tout est ok (voyant vert)
je remarque juste que la moto au ralenti avec le plein phare allumer le voyant vert passe au rouge si la moto ne monte pas dans les tours....
avec du gaz ca repasse au vert, arriver au ralenti ca redeviens rouge
quand je coupe le plein phare le voyant est de nouveau (vert)
pour ma part mon petit boitier est sous la selle, demain je vais faire un controle car jai fait 1300 km depuis l'achat de la belle et je fait beaucoup de ville...
jéspere que je ne vais pas connaitre ce que mes amis ont connu.
jai pas envie de me séparer de ma cbf 1000 pour moi elle est presque parfaite!!!!!!
ya pas grand chose a faire apparament, il faud eviter les poignées chauffante ainsi que un gps pour pas tirer plus de courant????
ma cbf est encore garantie un an pour lalternateur c'est pendant 5 ans ???
le nouveau modéle 2010 ya eu du changement j'espére?? toute facon je vais controler souvent
ha oui je vais recevoir deux cale pieds tout neuf

v a tous
cordialement fred