Tout est dans le titre, pour preuve...172000km!!!
(Que si cette annonce concerne l'un des membres, j'espère qu'il ne le prenne pas mal de la "re" publication)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
@++
Philippe

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Gabinger a écrit :Ouaiiiii! Je veux pas faire tomber l'ambiance, mais les derniers modèles avec injection, ABS, ESP, CSG, CGT etc... a mon avis quant l’électronique en folie commence a rendre l’âme il faut partir en courant! Je ne me fait aucune illusion sur ma CBF de 2010 qui serra vendue en 2013! (a condition que ces C... de Maya se soit plantés et que le diable nous lâche la grappe le 21 décembre!
)

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
Je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum BAR, c'est mon métier. Et je sais que la fiabilité globale est en nette hausse, pour tout, que ce soit les voitures les motos, les téléphones (si si), les télévisions tout (excepté peut-être l'électroménager ou le modèle économique ne suis pas, mais la aussi ça change).nico92 a écrit :+1 avec Nini ! Pack, inscrit toi sur un forum de BAR, tu changeras d'avis !

ben non Vinette! y vient de t'expliquer que fiabilité doit être adossée à durée de vie prévue.... du coup si tu précise pas de durée c'est pas bon!(got it?)vinette a écrit :Voilà, on l'a énervé![]()
Après t'avoir lu, je nuancerai donc mon propos en disant que la fiabilité sur le long terme est moins bonne qu'avant. J'ai bon ?

Bien en fait tu as tout à fait raison, c'est exactement ça, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait longtemps que les constructeurs automobiles, le font. Il est tout à fait possible de choisir ou concevoir un roulement, un cardan, une peinture... qui tienne dans le temps.JGab a écrit :Le problème, c'est l'obsolescence programmée...