CBF 500 bridée ou débridée ?
Posté : sam. 7 avr. 2012 14:45
Bonjour,
heureux acheteur d'une CBF 500 de 2004 autrefois bridée à 34ch (d'après les dires du vendeur). Ma curiosité me pousse à découvrir si oui ou non ma belle est victime d'une castration de puissance. N'étant pas le roi de la clef à molette, il m'est difficile d'élucider cette énigme! Fidèle partisan de la recherche google (m'amenant d'ailleurs sur ce forum), j'ai pu lire que le bridage de la CBF500 s'effectuait sur le câble d'accélérateur au niveau des carburateurs. J'ai donc été jeté un œil à cet endroit mais impossible de savoir si cette pièce est d'origine ou non.
Voici une photo de la pièce en question (marquée par 2 petites tâches jaunes):

Est-ce comme ceci d'origine ou la bride est-elle belle et bien présente ?
Un grand merci pour vos futures réponses!
heureux acheteur d'une CBF 500 de 2004 autrefois bridée à 34ch (d'après les dires du vendeur). Ma curiosité me pousse à découvrir si oui ou non ma belle est victime d'une castration de puissance. N'étant pas le roi de la clef à molette, il m'est difficile d'élucider cette énigme! Fidèle partisan de la recherche google (m'amenant d'ailleurs sur ce forum), j'ai pu lire que le bridage de la CBF500 s'effectuait sur le câble d'accélérateur au niveau des carburateurs. J'ai donc été jeté un œil à cet endroit mais impossible de savoir si cette pièce est d'origine ou non.
Voici une photo de la pièce en question (marquée par 2 petites tâches jaunes):

Est-ce comme ceci d'origine ou la bride est-elle belle et bien présente ?
Un grand merci pour vos futures réponses!
