Voila j'ai voulu sortir la moto aujourd'hui après 3 semaines d'inutilisation, et elle n'a pas démarée la garce

J'avais vidangé les carbus, mais pas débranché la batterie (oups..) et donc cette après midi voulant la démarrer, quand j'appuie le bouton du démarrage, un bruit se fait entendre ça me fait penser au son d'un buzzer quand on donne une mauvaise réponse (désolé j'ai pas mieux..) donc j'attends un peu je recommence, et la plus ou moins la même chose, sauf que ce bruit n'est pas systématique, parfois j'appuie sur le démarreur et aucun bruit, rien ne se passe pourtant du jus doit être pompé car les voyants du compteur "clignotent". Et par momment ce bruit reviens, bref je pense a la batterie, mais sans grande conviction et n'ayant pas de voltmètre je ne peux vérifier sa tension.
Sinon autre choix le démarreur

La moteur ne montre aucun signe de démarrage, c'est le grand calme de ce coté la.
Pour info, j'ai déja eut ce phénomène un jour de grande chaleur, le même bruit sauf que la le voyant ABS clignotait. Après avoir démarrer la moto en poussant tout était rentré dans l'ordre.
Cette fois ci je n'ai pas pu pousser, avec mes petits bras je n'y arrive pas seul.
Etant encore en déplacement cette semaine, je ne peux pas trop bricoler dessus, la j'ai juste débrancher la batterie et j'attends de voir si un cbfistes a déja eut ce problème ou connait la provenance

ps: avant cette coupure de 3 semaines elle allait très bien.
MErci