Je crois que ça a déjà été évoqué sans plus, mais je trouverai sympatique entre CBFistes de partager nos competences et nos outils... ça fait des économies a tout le monde et c'est sympa de partager des expériences !
Par exemple : Je suis au Sud de Toulouse, j'ai un petit garage dans lequel je fait l'entretient courant de la moto (vidanges, purges, remplacement de pieces basiques: ampoules, plaquettes (quand j'aurais bouffé les miennes ^^ ) etc...) Je dispose d'une béquille d'atelier arriere, d'une clé dynamometrique (25-210 Nm), coffret a cliquets, tournevis, tuyaux de purge de frein, RTM de la CBF500 (et cb500 accessoirement)...
Niveau expérience c'est limité a ma bécane mais j'ai dejà vidangé le moteur, le liquide de refroidissement, purgé les freins, vidangé les fourches, démonté les té de fourches et le compteur... bref des choses simples mais que tout le monde n'ose pas faire par manque d'experience ou d'outils...
Voilà donc si vous avez besoin d'un coup de main, ou si vous savez faire des choses en plus ou voulez faire une vidange-party

Y'en a qui seraient interessés par ce genre de possibilités ?