Alors je ne connais pas ces deux artisans mais, au vu de leurs sites respectifs, ils ont l'air sérieux et de faire du bon travail. Ce sera juste à toi de comparer les tarifs mais...
Pour l'anecdote et la petite info, en 2009, j'avais réussi à faire débosseler mon réservoir gratuitement ! J'ai eu de la chance, j'ai trouvé un professionnel de la carrosserie sur un site motard de ma région, j'y suis allé, à la base pour un devis de réparation et peinture.
J'me souviens, j'arrive avec la moto, le cul dessus bien sur ! Je me stationne devant un atelier bien équipé avec un mec super sympa, on a parlé moto, il a fait le café et ensuite il a regardé la moto...
Sans que je ne lui demande rien, il a rentré la moto et a dit "tient une centrale !". Il a donc béquillé ma machine sur la centrale, a sorti tout son attirail. Je rappelle que j'avais un enfoncement (suite à une chute avec glissade et moto fini dans le fossé) de 10 cm de diamètre, pas jolie avec juste un peu de rayures.
Il a mis sa colle en tube avec sa ventouse, et CLAP ! Quelques CLAP plus tard...

Et après avoir pris soin de lustrer la zone, quasi plus rien, c'est quasi invisible.
Alors je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a dit rien du tout. Prévoyant et par gentillesse, je lui ai tendu un billet, il m'a dit de le garder pour un plein.
Voilà c'était la petite histoire.
Pour ceux et celles qui sont de la région Lorraine, vous pouvez me demander son adresse si vous voulez, par MP of course !
Mec très sympa qui bosse seul avec beaucoup d'expérience, il est capable de reproduire une teinte Honda type Pearl Sienna Red R320, aucune couleur ne lui fait peur !
Par contre CBForange, lorsque tu dis grosse bosse, elle est de quel diamètre à peu près ?
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.