pour ceux que ca intéresse, y'a tout a lire pour le contexte, sinon pour la question technique j'ai mis en gras, y'a que ca a lire.
il y a 2 semaines j'ai eu un accrochage avec une voiture - classique, je doublais et il a tourné.
Le souci c'est que ca a percé le radiateur, je passe sur les différents trucs cassés: cligno, embout de guidon, poignée de frein, pédale de frein, saut de vent, la fourche très vaguement pliée (et encore j'en suis pas certain), et tout mon coté droit en sale état.

J'ai ramené la moto chez moi très doucement avec un jet de vapeur qui sortait du radiateur, il est percé juste avant le raccord de la durite du bouchon (cbf N 2005). sans atteindre le rouge au niveau de l'aiguille.
L'assurance a reçu le dossier le 15 (envoyé le 13

Quoi qu'il en soit l'accident s'est produit en Suisse et avec un Suisse donc ca risque d'être long (car inter-pays, pas parce que les suisses sont lents

Pour info je suis au tiers donc si je suis non responsable c'est l'assurance qui me paye le radiateur et la quincaillerie qui va autour + le remplacement (et la je me demande si ma cbf vaut encore cette somme la), en revanche si je suis responsable, je vais acheter des pièces d'occase et faire ca moi même. Tant que l'assurance n'a pas tranché je ne peux rien faire.
Est ce qu'il existe un produit a appliquer sur la fuite pour rouler quelques centaines de km sans avoir à changer le radiateur?
Merci.
V