j'aimerais avoir confirmation de résolution d'un petit souci, les symptômes sont les suivants :
si j'essaie de démarrer sur la latérale, rien ne se passe (le voyant de neutre est bien allumé)
je fais la même chose en débrayant, pas de souci sauf si bien entendu je relâche ma poignée d'embrayage (je suis toujours au point mort) : là, elle coupe net.
si j'essaie sur la béquille centrale la même chose, je ne parviens à la démarrer uniquement qu'en débrayant ; en revanche, une fois parti, je peux lâcher ma poignée d'embrayage sans problème.
(accessoirement, mon gipro m'indique toujours que je suis en 1ère alors que je suis bien sur le neutre)
naturellement, j'ai pensé "capteur de béquille" HS
mais avant de commander la pièce, je voulais être sûr de mon fait (quitte à passer pour une buse, c'est pas grave, ça tâche pas !!

je l'ai déjà démonté, nettoyé, passé au WD40 mais pas plus de résultat donc je pense qu'il va me falloir le changer ...
vos avis là dessus ?
merci
Seb
