désolé mais là, j'ai pas le lien sous la main... donc si quelqu'un doit utiliser le mode recherche du fofo, autant que ce soit toi
mais comme le disait fort justement le poto acetyl, il vaut mieux que tu laisses tomber la transformation. tu auras plus vite fait (et ça te coutera moins cher) de revendre ta superbe S pour racheter
une moto pas finie... oups... une N
en gros, si tu veux toujours modifier la belle, il y a au moins ça à prévoir :
- changement du réservoir (pas la même forme)
- changement des doubles optiques par une simple (quelle perte au niveau visibilité et sécurité !!!

)
- nouveaux compteurs (plus d'horloge, reprise du kilométrage actuel possible ?)
- nouveaux clignotants
- réfection complète du faisceau électrique qui n'est pas exactement le même entre les deux modèles
- passage au mines

(pas sûr, c'est plus une question qu'une affirmation)
et au final, je ne suis pas sûr que ta belle ait un comportement identique à une N d'origine Honda car sur beaucoup de modèles, l'angle de chasse (pour la fourche) est différent entre les modèles carénés et leurs homologues "à poil"
