depuis ma chute, j'ai changé et remonté plusieurs pièces, dont le réservoir, le commodo droit et le compteur. Cette après-midi, après avoir branché mon nouveau compteur, je décide de démarrer la cbf pour voir si celui marche bien.
je mets le starter, la moto démarre et garde le ralenti du starter à 2000 trs environs. pour l'instant : OK

et au moment de tourner la poignée des gaz, je vois mon aiguille du compteur qui descend dans les tours et la moto cale. j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat... conclusion : quand j'accélère on dirait que ça me ferme les carbus, ou l'arrivée d'essence ou quelques chose d'autre, la moto refuse d'accélérer et cale.

est-ce que quelqu'un à déjà vu ce problème et comment le résoudre ???
pour info, j'ai remonté correctement mon robinet d'essence du réservoir (de toute façon le régime de ralenti est stable) et je pense (je dis bien je pense

j'en appelle aux mécanos qui se sentent de m'aider sur ce coup là !!
merci d'avance à tous !