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AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 15:13
par DOM'56
Bonjour à vous

. Voilà,mon 1000 a maintenant 57000kms,donc l'amorto est bien fatigué

. Mon dilemme:soit un neuf (EMC,FOURNALES ou autres ). Il existe un autre choix:le reconditionner,ça coute 323 euros exactement

. Mais pour ça,je m'adresse à ceux qui on eu leur moto neuve

,l'amortisseur est-il bien,ou pas terrible,sinon pas la peine de le refaire si c'est une M...E

.Je vous remercie d'avances pour vos réponses éclairées,et bon week-end à toutes et tous.

Re: AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 15:19
par chris33
C'est une merde
Prends un adaptable de marque spécialisée réglable dans tous les sens, tu auras une autre moto...
Re: AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 15:39
par Adrien B.
Tout est dit.
Re: AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 15:47
par stifou
Et je confirme mais je pense qu'on le fera tous.

Re: AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 16:24
par Adrien B.
Disons surtout que l'amortisseur d'origine n'est pas reconditionnable en l'état. Pour ça il faut le modifier, chose qui s'apparente à de la bidouille. Pour la différence de prix, autant mettre un peu plus et prendre un adaptable qui pour à peine plus cher offre des performances bien meilleures et la possibilité d'être reconditionné à vie.
Re: AMORTISSEUR
Posté : ven. 1 oct. 2010 16:25
par MetalmicA
Re: AMORTISSEUR
Posté : sam. 2 oct. 2010 09:09
par DOM'56
Merci pour vos conseils

.J'ai une offre de FOURNALES qui me fait l'amortisseur(680euros),la pompe 0-30 bars (74 euros),le port(20 euros),soit 774 euros,pour 600 zoros,le tout livré,soit une éconocroque de 174 dollars,je crois que je vais me laisser tenter

. Bonne route à tous.
