C'est possible que l'ABS fonctionne mais que le témoin ne s'allume pas lorsqu'on on le déclenche ? Si oui je crois que c'est mon cas...

En bref, tout fonctionne normalement (démarrage avec voyant allumé, qui s'éteint à basse vitesse après quelques mètres...), mais quand je pile (à 50 en ligne droite, route dégagée, sur le sec, de l'arrière, puis de l'avant...) j'arrive pas à bloquer les roues, et je sens bien qu'il se passe un truc au niveau des étriers. Par contre, pas de voyant pendant ce test...
Il me semble que j'ai pas une monte homologuée par Honda (Dunlop), je sais pas si ça joue. J'ai lu un truc là dessus récemment.
Sinon, il me semble aussi que l'ABS m'a déjà sorti d'un mauvais pas, sur le périph' (freinage réflexe, avant pilé suite à une erreur d'appréciation, à basse vitesse). Vu que j'ai pas de voyant qui me l'indique, je suis pas sûr, mais ça partait pas bien, cette histoire. En fait la moto s'est arrêté, tout simplement. Pas de roue bloquée. Merci l'Abs ?
Bref, je poste la-dessus, car l'idée, c'est de s'en passer, de l'ABS. Du coup, vu que j'ai pas encore bien "senti " quand il marche, un voyant m'aiderai. Et puis, si c'est une panne, faut la réparer, non ?

A+