Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Tampons pare-carters
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 500
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Tampons pare-carters
salut,j'aimerai savoir ou se fixe les tempons par-carters sur une cbf 500,merci d'avance 

-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2008 ROUGE
- A été remercié : 3 fois
Re: tempons par-carters
Moi j'ai les tampons Top Block. Ils sont pris sur la fixation moteur, c'est à dire la tige filetée qui maintient le moteur sur le cadre. Avec une photo pour illustrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 500
- A été remercié : 0
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Re: tempons par-carters
Je me permets de te déconseiller d'installer des tampons qui ne seraient pris que sur un point ancré dans le bloc moteur.
Tu liras sur d'autres topics que les dégâts peuvent être bien plus onéreux avec que sans.
Si sur la 500 les tampons ne peuvent être pris sur des points du cadre comme les Top-Blocks de la 600, préfère des pare-carters tubulaires (Nini t'en causera en experte) ou ...rien.
Tu liras sur d'autres topics que les dégâts peuvent être bien plus onéreux avec que sans.
Si sur la 500 les tampons ne peuvent être pris sur des points du cadre comme les Top-Blocks de la 600, préfère des pare-carters tubulaires (Nini t'en causera en experte) ou ...rien.