technique pour fermer le phare sur 600 naked
Posté : dim. 21 févr. 2010 00:59
Bonsoir,
j'ai changé de kit xenon, alourdissant encore le câblage du phare. (600N abs 2005)
C'est le troisième kit, j'ai noté une faiblesse au niveau des câbles en silicone donc cette fois j'ai tout casé sur la fourche: le balast et un petit boitier, seul le boitier de commutation code/phare est sur la partie fixe de la moto.
1/2 heure pour refermer le boitier du phare en me battant avec les fils, et encore ca force.
Est ce qu'il y a une méthode intelligente pour fermer le phare sans trop de soucis???
J'ai pensé acheter un boitier de phare de 900 hornet qui m'a l'air plus profond mais ca coute une fortune chez honda...
Toute suggestion intelligente sera la bienvenue, l'ultime solution étant tout simplement de découper le fond du boitier de phare, mais ca ne me plait pas des masses...
Merci.
V
j'ai changé de kit xenon, alourdissant encore le câblage du phare. (600N abs 2005)
C'est le troisième kit, j'ai noté une faiblesse au niveau des câbles en silicone donc cette fois j'ai tout casé sur la fourche: le balast et un petit boitier, seul le boitier de commutation code/phare est sur la partie fixe de la moto.
1/2 heure pour refermer le boitier du phare en me battant avec les fils, et encore ca force.
Est ce qu'il y a une méthode intelligente pour fermer le phare sans trop de soucis???
J'ai pensé acheter un boitier de phare de 900 hornet qui m'a l'air plus profond mais ca coute une fortune chez honda...
Toute suggestion intelligente sera la bienvenue, l'ultime solution étant tout simplement de découper le fond du boitier de phare, mais ca ne me plait pas des masses...
Merci.
V