suintement huile carter droit
Posté : jeu. 21 janv. 2010 11:45
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et quelques questions à vous poser.
Fin novembre j'ai acheté une CBF600 et l'ancien propriétaire avait chuté avec. Le propriétaire avait fait les réparations nécessaire surtout au niveau de l'esthétique : réparation de la tête de fourche. Car en fait il a maquillé grossièrement avec une petite bombe de peinture la partie abimé au niveau du carter droit.
Le problème c'est que je suis passé chez Honda pour la faire bridé et le mécano m'a dit qu'il y avait une fuite et qu'il fallait s'en occuper. La vidange a été faite à 40000 Km, la moto en a 43500 et il a rajouté 0.4 Litre d'huile, ils m'ont dit que c'était beaucoup pour 3500 km.
Donc le suintement se produit à chaud, cela ne goutte pas dans le garage, ni sur mes bottes quand je conduis , c'est l'obturateur du trou de visite (N°3 page 54 de la RMT) et peut être le joint torique (N°18) qui sont morts.
Donc ma question, pensez-vous que je peux moi même démonter l'obturateur qui à l'air de se dévisser et le remplacer ainsi que le joint ? J'ai vu sur ce site que l'on pouvait commander les pièces : http://www.bike-parts.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème et quelques questions à vous poser.
Fin novembre j'ai acheté une CBF600 et l'ancien propriétaire avait chuté avec. Le propriétaire avait fait les réparations nécessaire surtout au niveau de l'esthétique : réparation de la tête de fourche. Car en fait il a maquillé grossièrement avec une petite bombe de peinture la partie abimé au niveau du carter droit.
Le problème c'est que je suis passé chez Honda pour la faire bridé et le mécano m'a dit qu'il y avait une fuite et qu'il fallait s'en occuper. La vidange a été faite à 40000 Km, la moto en a 43500 et il a rajouté 0.4 Litre d'huile, ils m'ont dit que c'était beaucoup pour 3500 km.
Donc le suintement se produit à chaud, cela ne goutte pas dans le garage, ni sur mes bottes quand je conduis , c'est l'obturateur du trou de visite (N°3 page 54 de la RMT) et peut être le joint torique (N°18) qui sont morts.
Donc ma question, pensez-vous que je peux moi même démonter l'obturateur qui à l'air de se dévisser et le remplacer ainsi que le joint ? J'ai vu sur ce site que l'on pouvait commander les pièces : http://www.bike-parts.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance pour vos réponses.
