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Batterie à plat à démonter

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falco
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Batterie à plat à démonter

Message par falco » mar. 29 sept. 2009 22:03

Impossible de démarrer après 3 semaines de non utilisation ... Batterie à plat après plusieurs tentatives.
On me propose de me la recharger mais comment accède t on à la batterie pour la sortir ?
Est ce normal qu'elle ne démarre pas après 3 semaines .... en été ? Et à 18 000 KM est ce normal ? Fin de vie de la batterie à 18 000 KM ?

Merci de votre aide !!!

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Re: Batterie à plat à démonter

Message par Gud_l_ancien » mar. 29 sept. 2009 22:10

Salut Falco,
ta batterie se trouve sous ta selle,
tu demontes le cache lateral Droit qui tient avec de simples "clous" qui sont fixés dans le cadre
tu tires delicatement sur ce cache qui tient par 2 pression, une en haut , une en bas
caches lateraux
et ensuite tu aura accés a la batterie
18000 km, est ce normal?
tout depend de la façon dont ta moto a ete utilisée, maintenat ta moto est de 2005 et n a que 18000 KM elle n a donc pas beaucoup roulée, NN
avec un peu de chance une bonne recharge pourrait lui redonner vie, mais c est sans garantie ://

un conseil, files vite te presenter sur le forum avant que les autres te tombent dessus :mdr:
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Re: Batterie à plat à démonter

Message par Sylvain62 » mar. 29 sept. 2009 22:33

Bonjour falco
tu peux également regarder à la page 108 du manuel du condacteur :)
Bye
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. Albert Einstein

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Re: Batterie à plat à démonter

Message par deshi-rider » lun. 5 oct. 2009 13:29

Si ça peut t'aider, à 20.000km ma batterie était morte aussi. Mon mécano m'a dit que les batteries d'origines étaient vraiment trop faiblardes pour lancer un tel moteur. Depuis j'ai pas eu de soucis ;)

Pour infos, il m'a conseillé une marque de batterie japonaises, YUASA je crois ou un truc comme ça ^^ soit-disant parmis les plus performantes, ça m'a couté 65euros et depuis, plus aucun soucis de démarrage !

PS: après une bonne recharge, l'ancienne batterie n'arrivait pas à démarrer ma bécane....
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Re: Batterie à plat à démonter

Message par nico92 » lun. 5 oct. 2009 13:35

deshi-rider a écrit :Pour infos, il m'a conseillé une marque de batterie japonaises, YUASA je crois ou un truc comme ça ^^ soit-disant parmis les plus performantes, ça m'a couté 65euros et depuis, plus aucun soucis de démarrage !
Yep, c'est une batterie de cette marque qui est sortie vainqueur du comparatif du Motomag de ce mois ci ! ;v
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)

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