Salut à tous,
Comme vous l'avez peut-être lu dans l'aire des nouveaux, je compte bien être apte à la conduite d'ici demain ; surtout que mon mono est confiant.
Du coup, je commence à regarder du côté des CBF d'occaz', un concess' m'a indiqué qu'il n'y avait plus de CBF 600 NA noire en stock (sauf une à Cholet, un peu loin pour moi)
Je dois en voir une en début de semaine qui affiche 4000km. Pourriez-vous m'aiguiller sur les éléments auxquels je dois faire attention svp ?
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Achat occasion : que vérifier ?
- Elisabeth27
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Re: Achat occasion : que vérifier ?
Oh 4000 km pas grand chose elle ne doit pas être en mauvais état, vérifie les pneus, surtout mais surtout vérifie bien que c'est une CBF muaaaaaaa




Bab
- philou17
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Re: Achat occasion : que vérifier ?
arffff, 4 000 km, elle est comme neuve en principe, à 6 000 révision: 85 euros
gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux
- vinette
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Re: Achat occasion : que vérifier ?
4000 kms, en effet, à part un tour de visu de la moto dans son ensemble, il n'y a pas grand chose à contrôler.
En revanche, personnellement, je demanderais pour quelle raison le propriétaire s'en sépare, des fois qu''il s'en sépare pour cause de chute...
En revanche, personnellement, je demanderais pour quelle raison le propriétaire s'en sépare, des fois qu''il s'en sépare pour cause de chute...

CorsicaTour 2008
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- bulle d'air
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Re: Achat occasion : que vérifier ?
Quelques points à vérifier :
- les factures d'entretien (car même avec 4000 km, il a dû s'en passer => 1ère révision, éventuel rappel de garantie ou autre)
- vérifier l'état de la moto : d'éventuelles traces de chutes (coques, radiateurs, poignées, sélecteur,pédale de frein), regarder l'état des pneus (usure en adéquation avec le km), niveaux et état des différents liquides/plaquettes.
Et demande un faire un p'tit tour avec histoire de sentir la bête.
Et bon courage
- les factures d'entretien (car même avec 4000 km, il a dû s'en passer => 1ère révision, éventuel rappel de garantie ou autre)
- vérifier l'état de la moto : d'éventuelles traces de chutes (coques, radiateurs, poignées, sélecteur,pédale de frein), regarder l'état des pneus (usure en adéquation avec le km), niveaux et état des différents liquides/plaquettes.
Et demande un faire un p'tit tour avec histoire de sentir la bête.
Et bon courage
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)