Message
par Al » sam. 18 nov. 2006 23:23
Hum, oui c'est une précision importante qu'il faut savoir lorsque l'on change son silencieux. N'empêche, si c'est fait chez le concessionnaire avec réglage de carburation à la clé, c'est vraiment pas sympa de faire sauter la garantie, d'autant qu'elle est de deux ans !
Après en avoir entendu plusieurs, homologués, j'avoue n'être plus du tout aussi intransigeant qu'autrefois à propos des silencieux, il y en a effectivement qui ont un son très sympa, plus sympa que le son du pot d'origine, sans être pour autant une torture pour les tympans.
En fait c'est les criailleries des pétrolettes 50 cc deux temps trafiquées qui m'ont rendu très sensible sur le sujet, ça fait un tel barouf et sur une telle fréquence ces machins là que c'en est proprement insupportable !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.