Suite et fin de l'entretien:
Salut à tous et à toutes...
Voilou, je suis arrivé au bout de mon "trip"... Tout à été fait (voir 1ère page mise à jour) + 3 petites nouveautées installées en plus (1 scottoiler electronique + 1 jauge de température d'eau + 1 voltmètre)... Pour ces 2 derniers, pas très visible, en roulant il faut un peu se pencher, mais ils ont le mérite de m'indiquer l'essentiel et en même temps de se rassurer d'un coup d'oeil...
Donc cet après-midi, je suis parti faire un "petit tour" (300 km de routes du morvan tout de même) retour de nuit avec une visière fumée (pas glop) mais pas prévu au départ de rentrer ci tard (quand on aime on compte pas...) 10° au départ et 3° pour les derniers 100 km... Un bon bol d'air frais

. Punaise que ca fait du bien..
Alors maintenant mes impressions:
La combinaison fournalès / ressort hyperpro(huile 10W) et la selle confort, il y a pas photo

(mal aux fesses au bout de 150 bornes quand même, mais 300 bornes au total de routes du morvan c'est pas reposant comme l'autoban

..)
La moto est parfaite, aucun soucis, amortissement , freinage, le mimille à retrouvé une seconde jeunesse et le compromis (fournalès et ressort hyperpro) pour moi est plus que correct.. A l'aller, j' y ai été tout doux (essai après tant de démontages et changement de pièces plus freins neufs) et au retour, j'ai arssouillé un peu, la fourche est beaucoup plus souple qu' avant mais elle absorbe très bien les bosses et les trous et l'avant se place idéalement à mon gout, pas de plongeage intempestif lors des freinages appuyés (épingles) et l' amorto fournales gomme parfaitement les irrégularités de la route, évite les coups de raquettes dans le dos et il est finalement vraiment confortable.. (Je ne regrette pas mon investissement)
Voilou, j'essayerais de mettre des photos de la bête reconditionnée la semaine prochaine, car le fofo est fermé ce week et Fiffy est un peu crevé ce soir.
Sur cela, je vous tire ma révérence pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous et à toutes de profiter de ce beau week-end d' abstinence du fofo, pour aller arsouiller par monts et par vaux..
A ++++
FIFFY