Et desole si je n'ai pas bien precise
La chaine à ete remplace il y a 1h et 40 min

Je vous raconterai plus details
Bah t'aurais été emmerdésébastien_démon a écrit :et je me demande si j'avais coupe la chaine à l'ecole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Adrien B. a écrit :Bah t'aurais été emmerdésébastien_démon a écrit :et je me demande si j'avais coupe la chaine à l'ecole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toutébienkifinibien
Par contre, je pige pas, t'as changé que la chaîne ? t'as pas remplacé le pignon de sortie de boîte et la couronne ? si tu les changes pas, tu risque de flinguer ta chaîne neuve prématurément
Il m a propose le kit chaine et j'ia dit nonRoadWolf a écrit :une chaine neuve montée avec les vielles couronnes va s'user beaucoup plus vite ...( les vieilles couronnes ont pris la forme de l'ancienne chaine usée, et les dents ne sont plus trop verticales mais plus... en forme de triangle...voir de vague...limée ! arrgh)
je comprend que tu veuilles faire des économies, ....n'oubli pas de surveiller tes couronnes de près![]()
le vendeur t'as pas fait de remarque à ce sujet ?
Ils sont sympa chez Daffy et ont été corrects avec toi. Bravo à eux.sébastien_démon a écrit :Il m a propose le kit chaine et j'ia dit nonRoadWolf a écrit :une chaine neuve montée avec les vielles couronnes va s'user beaucoup plus vite ...( les vieilles couronnes ont pris la forme de l'ancienne chaine usée, et les dents ne sont plus trop verticales mais plus... en forme de triangle...voir de vague...limée ! arrgh)
je comprend que tu veuilles faire des économies, ....n'oubli pas de surveiller tes couronnes de près![]()
le vendeur t'as pas fait de remarque à ce sujet ?
Et puis il y a une chose qu je suis decu c'est que quand la revison de ma belle chez honda et personne ne m a pas fait remarque