Pour moi, c'est un problème d'arrivée d'essence.
Une panne électrique peut être franche ou aléatoire, mais jamais progressive.

Surtout à chaque fois avec le même scénario.
Il y a 3 raisons possibles pour qu'un moteur perde de la puissance progressivement après un démarrage correct:easyrider a écrit : ↑sam. 3 juil. 2021 17:40bjr, encore une petite question .
pourquoi cette perte de puissance est elle progressive apres 7 ou 8 km ? quel est la partie de la moto qui pourrait provoquer ca ? pas une bougies ou les 4 ? defectueuse ? l'allumage? la becane a 10000 km seulement .........
Si, dans le cas d'un fil oxydé en profondeur ou de connexions oxydées, la résistivité peut augmenter au fur et mesure de l'échauffement produit par elle même.Caramel 01 a écrit : ↑sam. 3 juil. 2021 19:55Salut Easyrider,
Pour moi, c'est un problème d'arrivée d'essence.
Une panne électrique peut être franche ou aléatoire, mais jamais progressive.
Surtout à chaque fois avec le même scénario.
je me suis apercu que un quart de tour n'est pas possible , il faut soulever le tout en écartant les 2 ergotsKiriki a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 10:09Désolé mais je ne l'ai pas vu de près. Sur ta photo il semble que la partie supérieure du régulateur est verrouillée par un quart de tour. Mais avant de démonter, on commence par un test de débit. Simple et rapide.
Si nettement inférieur à 189cm3 pour 10 secondes, il y a un problème soit du filtre d'entrée, de la pompe ou du régulateur.
REG PRES POMPE.jpg
Attention, tout ce qui est en plastique est fragile donc avec extrême douceur sinon, il faut tout changer. Si tu le sens pas tu te fais aider.
![]()