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Pilot Road 3 en vue

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FIFFY58
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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par FIFFY58 » ven. 29 avr. 2011 06:56

question:
puis je mettre un pr3 à l'avant? ou vaut t-il mieux que je mettre un bt23 à l'avant? ce n'est pas une question de prix mais de sécurité
sachant que je présume le pr3 plus performant pour la pluie...mais le bt23 est adapté pour aller avec l'arrière....bref le doute m'habite...
Les PR3 seront bien plus efficaces si tu monte un train complet.. En effet les déssins spécifiques du pneu AV joue (surtout sous la pluie) sur l'évacuation d'eau rejeté sur le pneu AR et dans l'essai que j'avais lu, l'éfficacité nommée sous la pluie était optimum avec un train complet :wink: ;v
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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par MetalmicA » ven. 29 avr. 2011 07:16

FIFFY58 a écrit :
question:
puis je mettre un pr3 à l'avant? ou vaut t-il mieux que je mettre un bt23 à l'avant? ce n'est pas une question de prix mais de sécurité
sachant que je présume le pr3 plus performant pour la pluie...mais le bt23 est adapté pour aller avec l'arrière....bref le doute m'habite...
Le PR3 seront bien plus efficaces si tu monte un train complet.. En effet les déssins spécifiques du pneu AV joue (surtout sous la pluie) sur l'évacuation d'eau rejeté sur le pneu AR et dans l'essai que j'avai lu, l'éfficacité nomée sous la pluie était optimum avec un train complet :wink: ;v
Okey ! Mauis bon lorsqu'il y a quelques milliers de bornes de différences entre l'AV et l'AR... On préfère, enfin je préfèrerai plus user les deux. En ce moment, enfin si je la récupère... :oops: J'ai du road 2 à l'AV et du Roadsmart à l'AR. :roll:
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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par sarazin 2 » ven. 29 avr. 2011 10:46

Surtout ne pas oublier que la tenue de route ca se passe dans la tete.
Pas + Ka fond, sur mon étron

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par eagleneo » ven. 29 avr. 2011 11:32

Pour ma part à l'arrière après 6000 km de bon et loyaux services ( merci le duo et le top case )

Mon pr2 est en fin de vie par contre vu que j'ai un pr2 à l'avant en plein age de maturité

Est il préférable pour moi de remonter une pr2 à l'arrière ou tenter pr2 avant et pr3 arrière ?

Sachant que je ne recherche clairement pas la sportivité mais plutôt la longévité/sécurité vu que je roule tout les jours

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par aldo500 » ven. 29 avr. 2011 11:44

eagleneo a écrit :Pour ma part à l'arrière après 6000 km de bon et loyaux services ( merci le duo et le top case )

Mon pr2 est en fin de vie par contre vu que j'ai un pr2 à l'avant en plein age de maturité

Est il préférable pour moi de remonter une pr2 à l'arrière ou tenter pr2 avant et pr3 arrière ?

Sachant que je ne recherche clairement pas la sportivité mais plutôt la longévité/sécurité vu que je roule tout les jours
A mon avis, ce n'est ni le duo ni le top case.
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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par DOM'56 » ven. 29 avr. 2011 13:08

Hello :wink: . Pareil pour moi,le PR2 me fait 15000 à l'AR (la bande de roulement peut faire bien plus,mais les flancs s'effondrent),et l'AV fait 17000kms :mrgreen:
Je précise que je change les pneus dès qu'ils arrivent aux témoins,je ne tire pas plus loin,sécurité OO .
Bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par VIPER » ven. 29 avr. 2011 21:02

aldo500 a écrit :
eagleneo a écrit :Pour ma part à l'arrière après 6000 km de bon et loyaux services ( merci le duo et le top case )

Mon pr2 est en fin de vie par contre vu que j'ai un pr2 à l'avant en plein age de maturité

Est il préférable pour moi de remonter une pr2 à l'arrière ou tenter pr2 avant et pr3 arrière ?

Sachant que je ne recherche clairement pas la sportivité mais plutôt la longévité/sécurité vu que je roule tout les jours
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tu m'étonnes !! NN

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par yan81 » ven. 29 avr. 2011 21:11

VIPER a écrit :
aldo500 a écrit :
eagleneo a écrit :Pour ma part à l'arrière après 6000 km de bon et loyaux services ( merci le duo et le top case )

Mon pr2 est en fin de vie par contre vu que j'ai un pr2 à l'avant en plein age de maturité

Est il préférable pour moi de remonter une pr2 à l'arrière ou tenter pr2 avant et pr3 arrière ?

Sachant que je ne recherche clairement pas la sportivité mais plutôt la longévité/sécurité vu que je roule tout les jours
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tu m'étonnes !! NN
18 000 Km avec un train de pneu OO mais comment tu fais, pour arriver à cette distance il faudait que je trimballe mimille sur une remorque :mrgreen: .

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par eagleneo » lun. 2 mai 2011 11:01

VIPER a écrit :
aldo500 a écrit :
eagleneo a écrit :Pour ma part à l'arrière après 6000 km de bon et loyaux services ( merci le duo et le top case )

Mon pr2 est en fin de vie par contre vu que j'ai un pr2 à l'avant en plein age de maturité

Est il préférable pour moi de remonter une pr2 à l'arrière ou tenter pr2 avant et pr3 arrière ?

Sachant que je ne recherche clairement pas la sportivité mais plutôt la longévité/sécurité vu que je roule tout les jours
A mon avis, ce n'est ni le duo ni le top case.
Les miens me font 18 000 bornes en duo avec top case.
tu m'étonnes !! NN
Alors d'après vous pourquoi si peu de kilomètres ?

J'ouvre mais quand même pas en permanence surtout en ville

Sinon PR3 en duo avec le PR2 avant ou je reste en full PR2 ?

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par Warlock » lun. 2 mai 2011 11:11

Peut être les routes plus abrasives, une mauvaise pression...

Je te rassure, j'ai vu des PR2 finis plus rapidement que ça encore
La liberté des uns s’arrête là où ça commence à casser les couilles aux autres.

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par eagleneo » mer. 4 mai 2011 10:21

Rendez vous dans 15 jours pour un pr3 AR

Par contre mon concessionnaire m'annonce une pénurie des PR3
( il m'en reste un après je ne sais pas quand je pourrai en avoir 1 semaine voir un mois je ne peux pas vous répondre)
Pénurie réel ? :roll:

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par Cliclac » mer. 4 mai 2011 10:53

Oui, c'est tres possible. Y'avait déjà pénurie sur les 1ères semaines dû à la demande
Je me souviens que ça avait été la même chose pour le PR2. Apres quelques semaines/mois Michelin n'arrivait plus à suivre et il fallait souvent avoir une bonne dose de patience pour avoir un train neuf en concession
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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par Warlock » mer. 4 mai 2011 17:12

Surtout que le PR3 est déjà monté d'origine sur quelques machines, alors ça ne m'étonne pas non plus qu'ils soient en rupture
La liberté des uns s’arrête là où ça commence à casser les couilles aux autres.

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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par jiji35 » mer. 4 mai 2011 18:12

:D
Je confirme, le concessionnaire avait du PR3 pour l'avant, surtout du 120 mais pas pour l'arrière en 160.
Après 900 kms je trouve mes pneus sympas mais 2 décrochements, sous la pluie, ont freiné mes ardeurs, il me semble que le premier était un passage piéton et le second un raccord de bitume longitudinal , il pleuvait pas mal.
Autrement cela tient bien le pavé mais j'ai l'impression de moins me pencher qu'avec les BT 57.

:fb:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.


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Re: Pilot Road 3 en vue

Message par eagleneo » ven. 6 mai 2011 17:45

D'accord donc la pénurie est réelle

Passage piéton malheureusement je crois que le pneu qui accroche sur la peinture n'existe pas :roll:
Après le raccord c'est autre chose

Moins pencher c'est a dire ?

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