Mais on reste calme MDR

Effectivementmadeo a écrit : - Le passage de bleu du compteur sur la N fait ue l'on ne voit plus la zone rouge la nuit... mais je presume que je vais m'en prendre encore plein la gueule parce que c pas dans le bon post et machin...
Pas de problème, on veut juste une explication comme la dit Bulle d'air, il est normal de ne pas croire tout ce que l'on entend.maintenant je me permet d'aborder le sujet des silencieux de cette facon car j'ais la formation pour. Mais ca m'apprendra a vouloir contribuer a la vie du forum, ca vous semble con de mettre un silencieux de 600 4pattes sur un autre 600 4pattes, d'autre comme moi vont peut etre reflechir a la chose et trouver leur bonheur...
Exacte et cela à déjà était dis sur le forum il me semble.Autre chose, normalement chaque changement de silencieux reclame un reglage carbu, mais le fait d'enlever la chicane egalement... on s'en rend encore plus compte avec un moteur injection qui tourne comme une patate le temps de s'adapter...
Oh, moi aussi j'ai le même bac (sauf qu'ils l'ont renommé en Bac S Techno)Mumu a écrit :J'ai moi-même un Bac Math et Tech (E)
+1 sur toute la ligne ! (surtout la dernièreMamour a écrit :Mumu je t'aime
Sérieusement je suis tout a fait d'accord avec toi.
la mecanique a ses régles,la bidouille a les siennes...........
![]()
Pour ceux qui n'ont pas d'humour,Mumu pourrai nous mettre une fessée cul nul a tous,au lieux de ça il partage son amour de la mecanique,de la vie et son humour intarrissable
Ps les E c'est les meilleurs...............