Encore un petit msg pour vous raconter mes déboires avec notre super compteur de CBF600 N.
Ben en fait j'ai passé 2 heures à essayer de changer cette ampoule.... on commence par enlever la bulle+le phare, et c'est la que le plus rigolo arrive!!.
Ensuite comme vous voyez sur la photo 1, on retire toutes les vis que l'on voit...
Sur la photo 2 c'est la que ca se gate, car il faut galerer pour atteindre les 2 vis de derriere, au milieu de 3 ou 4 barre de fer.... un gratin!!. Finalement en contorssionnant sa clé a pipe (comme sur photo 2) on y arrive.... mais le meilleur reste à venir, pour retirer ce foutu compteur!!!!. Sur la photo 1 on voit bien le support arriere avec les 2 vis... donc deja il ne se retire pas par l'arriere, à moins de tordre la ferraille.... et il ne sort pas non plus au niveau de l'avant et du newman.
Dessous y'a un connecteur, mais en branlant bien on voit que c'est pas solidaire du compteur, mais meme si j'avais voulu l'enlever, y m'aurai fallu une clé etoile!!!! merçi honda... pourquoi faire simple??. Finalement j'ai arreté avant de passer mes nerfs à coup de pieds dans ce p...n de compteur.
Donc ma loupiotte s'en tire bien, et moi j'ai perdu 2H... et comme si ca ne suffisait pas, j'ai aussi galeré à remettre ce P....N de phare de daube, bien sur, pourquoi faire simple qd on peut laisser se ballader l'ecrou de fixation situé à l'interieur, sans rien pour le retenir!!!! donc à chaques fois qu'on ferme à moins d'etre magicien, les 2 merdier se retouvent DANS le phare!!.... 1 caviar!!.
Merçi honda, et merçi mon excellent concess à Toulon... si tous le monde refusais de faire un travail prcq c'est chiant, et bien personne ne travaillerais... SPECIALE DEDICACE à guignabodet.
Atchao les amis, et ne demonter pas votre compteur!!.