le seul hic c'est qu'il est quasi plein donc ça pèse son petit poids quand même

C'est ce que je dis au début de ce topic... attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réserve !!!cowboy69 a écrit :ça marche ! c'est bon à savoir ça !
le seul hic c'est qu'il est quasi plein donc ça pèse son petit poids quand même
je suis en train de réparer ma belle à cause d'une chutezouave a écrit :attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réserve
Ha bah ouais mais c'est ça aussi, rha les jeunes, aucun panache... faut attendre d'être en réserve pour se bourrer !!!cowboy69 a écrit :je suis en train de réparer ma belle à cause d'une chutezouave a écrit :attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réservedonc la pour l'instant, je peux plus rouler
J'ai eu un problème de robinet à dépréssion aussi mais c'etait une fuite du robinet à l'éxterieur apparament! la membrane elle marchais bien! apparament tu peux avoir des kit de reparation pour le robinet pour une 20aine d'euros. Mais essaye de voir si tu peux pas t'en acheter un d'occaz et le remplacer toi même (sinon 200€ chez hondardr a écrit :apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème:
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=19298
par contre souffler ne résoudra rien; va falloir démonter le robinet et vérifier son état