Zouav a écrit :Afin de tester tout ça en conditions, ce week end je vais aller faire un tit tour en touraine... avec 500 km aller-retour on va vite savoir ce que ça donne pour les courbatures...
Première partie du test ce matin : 250 km -> Paris/Tours
Confort :
D'abord, aucun problème avec l'appui sur les poignets... même pas mal !!! Par contre au niveau du dos... c'est un peu plus fatiguant... en même temps je me suis fait cet aprem un tour d'une heure dans la région et j'avoue ne pas avoir été tendre avec la poignée de droite... donc une succession d'accélérations avec la poignée dans le coin... je pense que c'est aussi un peu pour ça que mon dos a été maltraité...
Quelques vibrations sont apparue dans le guidon, c'est minime... franchement pas génant. Elles sont présente entre 5500 et 6500 tours et un peu en pointe (mais là c'est pas grave de toute façon ya qu'a pas rouler si vite !!!)
Efficacité :
C'est fou comme elle est plus maniable la Noiraude !!! Je me suis surpris a pencher beaucoup plus !!! Même avec le Bagster bien rempli et un sac à dos sur la selle arrière, les ronds points passent comme une fleur !
Bon d'accord reste encore 1 cm de bande de peur... donc ya d'la marge ! Mais ça contrast avec les 2,5 cm d'avant !!!!!!
Le guidon d'origine est bien pour rouler pépère, mais avec un guidon street c'est quand même plus drôle !!!
La suite demain pour le retour !!!