Message
par Chorizo » dim. 9 avr. 2023 10:25
+1 avec Fanfan
Quand on démonte une cocotte droite qui contient les cables d'accélérateur, généralement on graisse seulement l'insert dans lequel les cables viennent pour éviter d'avoir de la merde qui rentre dans la gaine.
Normalement les cables des motos modernes sont doublés téflon, donc pas besoin de lubrifier, mais des fois on s'appercoit que ca fait pas trop de mal quand meme...
Moi j'ai un graisseur de cable et je balance du wd40 au travers, ca aide et ca fait ce que ca peut.
Après au travail, pas trop le temps de se pignoler sur ce qu'on met dedans faut que ca avance

Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1

, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.