DOM'56 a écrit :Triskell a écrit :Injecté de 2009 ! Même pas de réglage faisables...
Et tu essores bien la poignée,ou t'es cool

Oups, quelque messages m'avaient pas été notifiés !
Hmm.. J'essore, j'essore... Je vois certains énervés en bandit 6 N qui essorent plus que moi, je tente de rester aux alentours des 6k / mn sur les zones à 50/70 histoire de pas être trop bas dans les reprises. Bon, je pourrais peut être éviter quelque accélérations un poil fortes, mais je suis loin de me la jouer façon dragster... Y'a qu'à voir mes pneus et consommables qui durent plus longtemps que la moyenne en général
Maintenant, j'avoue qu'à moins de me monter une caméra sur le casque, j'aurai du mal à comparer
J'ai regardé le filtre à air aujourd'hui, vérifier qu'il n'y avait pas de crasses accumulées, et surprise : y'a une autre grille métalique façon chinois en dessus du filtre à air, dans la boite à air même, avant d'aller vers les injecteurs. Et rien ne trainait en dessous. Donc pas de dégâts de ce côté là
Ce WE, il devrait faire beau dans le coin... Mais un vent de folie ! Si ça se calme, j'irai me balader. Je verrai bien si la conso change, et au pire, je prendrai l'air !